Sparring Capital annonce l’arrivée d’Anne-Sophie Sainte-Cluque en tant que Directrice
Sparring Capital poursuit le renforcement de ses équipes en recrutant Anne-Sophie Sainte-Cluque au poste de Directrice.
Anne-Sophie était précédemment Directrice des Opérations France au sein du Groupe Maisons de Famille, un acteur de référence dans le secteur des maisons de retraite médicalisées en France et en Europe. Membre du Codir, elle était en charge du management des responsables d’établissement et du pilotage de la qualité de service et de la performance économique. Elle avait rejoint Maisons de Famille en 2015 en tant que Directrice du M&A International, contribuant à faire du groupe le n° 2 des maisons de retraite en Espagne, à travers des opérations de croissance externe.
Anne-Sophie a effectué la première partie de sa carrière en Conseil en Stratégie chez A.T. Kearney, puis en Private Equity au sein de la société d’investissement Creadev.
Elle apporte une double compétence financière et opérationnelle, qui va contribuer à renforcer la proposition de valeur de Sparring Capital, acteur actif de la transformation durable des PME françaises. Elle aura vocation à intervenir sur le déploiement du fonds Sparring Capital Fund 2, qui vient de procéder à la cession de Pure Trade, l’une de ses sept participations à date.
Anne-Sophie est diplômée de l’ESSEC Business School.